ÉDITO
Edition 2022
Festival
Les Têtes de Bois
Une centaine de manteaux/écharpes/gants et surtout les petites têtes et les larges sourires qui les portent dans notre salle. C’est un pur bonheur renouvelé, à chaque séance, depuis 25 hivers.
2022 ce sera le renouveau du festival. Nous ferons une plus grande place aux spectacles pluridisciplinaires, en nous appuyant sur un grand vivier de créations contemporaines jeune public qui vont dans ce sens.
Théâtre d’objet, théâtre d’ombres, conte musical, multimédia, musique, viendront se joindre à la palette déjà large de formes que nous propose la marionnette contemporaine.
Notre attachement aux Scolaires villeurbannais est plus fort que jamais, sans pour autant délaisser nos familles qui assistent aux séances tout public, jouées souvent à guichet fermé.
Alors, pour prolonger le plaisir, nous vous avons concocté une programmation familiale pendant le festival mais aussi au-delà du festival. A suivre…
Programme à télécharger :
L’Espace Tonkin
L’Espace Tonkin consacre une part de son activité au soutien de compagnies et collectifs d’artistes émergents. Ces résidences aboutissent chaque année à des créations. Deux festivals sont organisés au sein de la structure : les « Têtes de Bois » et les « Guitares ».
Adresse : Avenue Salvador Allende - Villeurbanne
07 80 83 17 91 / 04 78 93 11 38
Accès : Bus C2, 69 et 70 : Arrêt Tonkin – Bus C26 Arrêt Condorcet Tram T1 et T4 : Arrêt Tonkin
Tarif unique : 7 euros
Réservations
à partir du
jeudi 6 janvier
de 13h30 à 16h30 par téléphone :
07 83 81 17 91 ou 04 78 93 11 38
Billetterie
à partir du 18 janvier
Le jour du spectacle, les réservations qui ne sont pas retirées 30 min avant la représentation sont remises en vente. Paiement par chèque bancaire ou espèces – (pas de CB).
Équipe du festival
Direction : Laurence Gassmann
Accueil & Scolaires : Laurence Gassmann / Jorge Costagliola
Régie Générale : Thierry Gassmann
Textes : Amaury Ballet
Graphisme : Cindy Lo