Festival des Têtes de Bois

ÉDITO

Edition 2022 (en cours)

 

Festival
Les Tetes de Bois

Une cen­taine de manteaux/écharpes/gants et sur­tout les petites têtes et les larges sou­rires qui les portent dans notre salle. C’est un pur bon­heur renou­ve­lé, à chaque séance, depuis 25 hivers.

 

2022 ce sera le renou­veau du fes­ti­val. Nous ferons une plus grande place aux spec­tacles plu­ri­dis­ci­pli­naires, en nous appuyant sur un grand vivier de créa­tions contem­po­raines jeune public qui vont dans ce sens.

Théâtre d’objet, théâtre d’ombres, conte musi­cal, mul­ti­mé­dia, musique,  vien­dront se joindre à la palette déjà large de formes que nous pro­pose la marion­nette contemporaine.

 

Notre atta­che­ment aux Sco­laires vil­leur­ban­nais est plus fort que jamais, sans pour autant délais­ser nos familles qui assistent aux séances tout public, jouées sou­vent à gui­chet fermé.

Alors, pour pro­lon­ger le plai­sir, nous vous avons concoc­té une pro­gram­ma­tion fami­liale pen­dant le fes­ti­val mais aus­si au-delà du fes­ti­val. A suivre…

Télé­char­ger le pro­gramme (pdf)

L’Espace Tonkin

L’Espace Ton­kin consacre une part de son acti­vi­té au sou­tien de com­pa­gnies et col­lec­tifs d’artistes émer­gents. Ces rési­dences abou­tissent chaque année à des créa­tions. Deux fes­ti­vals sont orga­ni­sés au sein de la struc­ture : les « Têtes de Bois » et les « Guitares ».

Adresse : Ave­nue Sal­va­dor Allende - Vil­leur­banne
07 80 83 17 91 04 78 93 11 38

Accès : Bus C2, 69 et 70 : Arrêt Ton­kin – Bus C26 Arrêt Condor­cet Tram T1 et T4 : Arrêt Ton­kin
Tarif unique : 7 euros

 

Réservations

à partir du 

jeudi 6 janvier

de 13h30 à 16h30 par téléphone : 

07 83 81 17 91 ou 04 78 93 11 38

Billetterie

à partir du 18 janvier

Le jour du spec­tacle, les réser­va­tions qui ne sont pas reti­rées 30 min avant la repré­sen­ta­tion sont remises en vente. Paie­ment par chèque ban­caire ou espèces – (pas de CB).

Équipe du festival

Direc­tion : Lau­rence Gassmann

Accueil & Sco­laires : Lau­rence Gass­mann  / Jorge Cos­ta­glio­la
Régie Géné­rale : Thier­ry Gass­mann
Textes : Amau­ry Bal­let
Gra­phisme : Cin­dy Lo

Programmation 2021 – Annulée